J’auto-édite une partie de mes créations, fruit d’explorations personnelles.

D’autre part, je collabore avec des artisans, des artistes, des organismes culturels, des entreprises privées, des particuliers.

J’affectionne particulièrement ces collaborations. Je crois en la force de l’échange et en l’émulation. Les collaborations permettent de s’enrichir d’autres savoir-faire, de partager d’autres points de vue et problématiques, d’explorer d’autres matériaux et modes de fabrication.

Logo FannyLaure en en-tête

 

&

Institut Français logo

A la demande de l’Institut Français de Cluj-Napoca en Roumanie, création d’un ensemble de 8 tables modulables, les tables hautes Papioane, pour leur espace d’exposition.

Logo FannyLaure en en-tête

 

&

logo tikamoon
A la demande de tikamoon.com, site internet marchand, création d’un ensemble de 3 tables basses pour leur « espace Créateurs », les tables basses Smoking.
Logo FannyLaure en en-tête

 

&

Rotin Degroote

A la demande de l’entreprise Rotin Degroote, fabricant de mobilier en rotin, relecture de leur mobilier phare, le fauteuil pivotant Mackin’touch.

Logo FannyLaure en en-tête

 

&

logo Hoyez

A la demande de l’entreprise Hoyez, spécialiste des cloisons amovibles, création d’un bureau d’appoint pour meubler ses pods MyO, des cabanes permettant de s’isoler acoustiquement.